Les U15 se reveillent

14 mai 2017 - 10:42

VATAN 0-3 USM U15

Les coéquipiers de Guillaume ont renoué avec la victoire en championnat après une longue série de 5 matchs de disette.La très bonne entame de match voit nos blancs se créer les premières occasions mais Mathias,Gaëtan et Allan, font preuve de maladresse. Vatan reprend le dessus en fin de première période, Maël garde son but inviolé grâce à 2 belles parades, et lorqu'il sembla battu le poteau sauve la mise à notre défense pour un score de 0-0 à la pause.

Après les citrons, l'USM est de plus en plus à l'aise. Après un bon renversement Allan percute et centre en retrait sur Alexis qui d'un joli plat pied du gauche ouvre le score pour l'USM. Les blancs ont la mainmise sur le jeu, sur une nouvelle belle sortie de balle, Gaëtan accélère et délivre un centre au cordeau vers Allan qui double la mise. Vatan tente de se ressaisir, mais tombe sur une solide défense avec notre Maël qui effectue 2 parades décisives. Allan sur une récupération haute s'en va marqué le 3-0,le match est plié.

Un bon match de notre groupe U15.Bravo.

Les autres résultats( résumé plus complet demain)

USM U18 2-2 LA CHATRE

DEOLS 3-3 USM U13-1