Victoires U18 et U13

7 mai 2017 - 10:20

USM U18 3-2 ARDENTES

Les U18 mettaient leur calendrier à jour avec la réception d’Ardentes.
Le début de rencontre est prometteur, les coéquipiers de Maxence maitrisent le ballon et c’est tout logiquement que Théo ouvre le score (1-0).
Les occasions s’enchainent mais le manque de réalisme ne permet pas de doubler la mise. Finalement sur un corner de Mathias, Théo double la mise de la tête(2-0).
En fin de période , Théo percute une nouvelle fois et obtient un penalty qu’Alexis en bon capitaine transforme(3-0)
La seconde mi-temps voit la vaillante formation Ardentaise se révolter, la défense blanche cède pour le 3-1 .
Les blancs auront bien des occasions par Théo, Florian et Jessy mais ils n’arriveront pas à tuer le match . Sur un contre Ardentes ramène le score à 3-2.
La fin de match est compliquée pour nos jeunes fatigués mais la solidarité permettra de conserver ce résultat positif.
Une victoire qui permet de recoller au ventre mou du classement.

USM U13 8-3 ETOILE

Nos U13 recevaient l’Étoile pour un match de haut de tableau .

Face à un adversaire au gabarit imposant, Adrien et ses copains commencent le match tambour

battant . Guillaume par 2 fois permet aux bleus logiquement 2-0.

L’Étoile se révolte et si Gabin arrive à repousser l’échéance grâce a ses parades, nos

« petits » cèdent 2 à repriser pour un score de parité à la pause 2-2 .

Comme en première période, l’USM débute en fanfare avec un doublé de Théo (4-2).

Louis y va de son but aussi et donne un avantage de 5-2.

Le match s’équilibre et l’Étoile revient à 5-3.Mais cette fois pas de coup de mou, les

blancs enfoncent le clou avec un splendide but de Louis (6-3).

Les actions construites collectivement s’enchaînent et permettent à Yannis d’aggraver le

score à 7-3 .

Finalement, le score sera conclu par un nouveau but d’Antoine (8-3).

Belle victoire des joueurs de Benoît et popof avec un contenu collectif de qualité.